top of page

Août : Entre urgences et ennui

Il nous avait été annoncé : je vis actuellement le paradoxe du mois d'Août ...

Nou commençons doucement à sortir de la haute saison et de ses folies. Du coup, certaines journées sont relativement longues dans la mesure où je dois m'occuper d'un certain nombres de traductions de la bae de donnée afin que nos clients français puissent aussi en profiter. Cependant, je dois avouer que ce n'est pas la tache la plus tâche la plus passionnante que j'ai pu avoir. Surtout, je déteste voir le temps passer et avoir l'impression d'être toute la journée ... comme ça.

D'un autre coté, les clients italiens (en partiulier) aimant les changements de réservations ou confirmations de voyages de dernière minute, nous avons été particulièrement occupés par ce type de groupes, au point de devoir confirmer ou modifier des réservations du jour pour le lendemain, soit un stress supplémentaire, pour des journées plus proches de ...


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
bottom of page