top of page

Juillet Douillet

Si on me l'avait dit avant, pas certain que j'y aurais cru. On s'ennuierait presque à Abbey Tours en ce début de mois de Juillet ... Il y a quelques semaines, je n'étais pas sur de finir ma journée sans faire une crise de nerf mais ces derniers temps, c'est relativement calme au bureau.

Ce n'est pas l'appartion de l'été qui explique celà puisque la pluie est toujours là et l'on peine à dépasser les 17°. L'activité a tout simplement ralentie apparemment. HEUREUSEMENT, avec le départ de certaines collègues je ne me suis vu confier de nouvelles taches : tenter de résoudre les problèmes des groupes placés sur liste d'attente pour les visites de cet été, m'occuper des réservations dans les musées (Loin d'être de tout repos, tant leurs exigences sont nombreuses) et travailler en relation avec la Guinness Storehouse pour fournir un rapport hebdomadaire dans le but de maximiser les venues de groupes et de permettre aux deux parties de s'entendre sur les horaires à proposer pour les groupes à venir, également pour doper l'expérience du visiteur.

Sans celà, difficile de savoir sur quelles taches je travaillerais. Parfois, je regrette Juin et sa folie qui faisait le temps passer à une vitesse incroyable.

Contradictions ...

Du coup, on se rapproche d'une ambiance conne celle-ci :


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
bottom of page