top of page

Co. Wicklow en Famille

Pour ses 18 ans, mon frère est venu avec ma mère passer un Week-End à Dublin. L'occasion pour moi de tester mes talents de guide touristique et de faire 15 kilomètres de marche par jour autour de Dublin.

C'était également l'occasion de revenir des les Wicklow Mountains cette fois en temps que "chauffeur/guide". Qui dit voiture dit possibiltés multiples et chemin bien plus escarpés qu'en Bus. Quoi que ... L'occasion pour moi aussi de redécouvrir cette région à environ 35km de Dublin et qui pourtant n'y ressemble plus du tout. Admirez par exemple la beauté du Lough Tay ...

Impressionnante de tranquilité, la région semble hors de son temps, il faut parfois s'arreter pour laisser passer les moutons, bien décider à se prélasser pour le goudron. Pour l'une des plus belles journées que j'ai eu depuis mon arrivée, nous avons été gatés. Le périple d'environ 100 km nous aura amené vers Glendalough, la vill de Wicklow et Bray, et voici les paysqges au bord de la route ...

Certes, on a vu pire ...


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
bottom of page