top of page

Abbey Tours - Préparer la Haute Saison

Si un certain nombre de stagiaires sont arrivés en même temps que moi, c'est pour nous former correctement avant la haute saison de Juin - Aout. Afin d'éviter un rush inutile au moment où les groupes arriveront par dizaine chaque jour (Ce sont nos estimations pour Juin/Juillet), nous nous devons de préparer la venue de nos clients du mieux possible, en prenant les devants au plus vite, lorsque la haute saison ne fait que pointer le bout de son nez ... Maintenant.

En ce qui me concerne, il s'agit de faire en sorte que les visites sont toutes réservées en temps et en heure et que tous les changements d'horaire proposés par nos prestataires soient pris en compte et traités. Si la visite est prévue à 12:00 et que la seule disponibilité est à 16:00, vous vous doutez bien que j'ai un "léger" problème.

Le plus souvent, il faut déplacer d'autres visites, sur d'autres crénaux ou jours, et cela prend beaucoup de temps, surtout quand les clients hésitent, ou que le prestataire n'a que peu de disponibiltés.

Du coup, les changements retardent l'avancement des préparatifs pour chaque groupes, et la situation peut très rapidement devenir critique, au point que mon bureau ressemble souvent à la photographie ci-dessous, et que je ne sais pas toujours par où commencer ...

Dans l'ensemble, les problèmes rencontrent des solutions, et les collègues sont toujours près à aider, donc je devrais pouvoir m'en sortir. Réponse dans les prochaines semaines !


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
bottom of page